Programme du week-end

Lors de cette première partie de championnats, les organismes ont été soumis à rudes épreuves et les blessures se sont enchainées week-end après week-end fragilisant grandement les équipes seniors masculines.

Afin de limiter les risques de nouvelles blessures et permettre à chaque licencié de se reposer, nous avons pris la décision de déclarer forfait pour le match de Coupe 17 initialement prévu demain à 20h contre Royan / St Georges.

Suite aux évènements de Paris le 13 novembre dernier, plusieurs rencontres de championnats avaient été annulées.

Deux de ces rencontres ont été reportées ce samedi :

• Les moins de 15 ans féminines se déplacent à Loulay pour affronter Matha à 16h.
  • Les moins de 13 ans mixtes se déplacent à St Jean d'Angely pour rencontrer St Hilaire / St Jean à 14h30.

Profitez de ce week-end grisâtre pour vous reposer et être en pleine forme pour supporter les équipes seniors lors de la grande soirée de handball qui se déroulera samedi 5 décembre prochain au gymnase de Courçon.