Journée pêche à la truite et pique-nique

Le club organise une journée pêche à la truite et pique-nique pour tous les licenciés, leurs familles, leurs amis, les bénévoles et les supporters le dimanche 21 mai à partir de 8h00 aux étangs de Julie à Bazoin.

Déroulement de la journée

• De 8h30 à 12 h : pêche
  • De 12h à 13h : apéritif et remise de lots pour tous les pécheurs
  • 13h : Pique-nique ouvert à tous même les non pécheurs.
  • Après- midi : Pêche, pétanque, sieste, belote etc.

Pour les pécheurs

• Une participation de 8€ par adultes et de 5€ pour les enfants de moins de 16 ans vous sera demandé afin de couvrir la location de l’étang et le lâché de poissons.
  • Ligne limitée à deux par pêcheur
  • L’étang sera ouvert à partir de 8H00 et un café sera offert pour les plus courageux.
  • Début de la partie de pêche à 8H30.

Possibilité de prêt de matériels de pêche, contactez Karel.

Réponse à retourner avec votre règlement avant le 15 mai par courrier ou à votre entraîneur.