Point sur les rencontres du week-end

Suite aux dramatiques événements qui se sont déroulés cette nuit à Paris, vous êtes nombreux à vous interroger sur le maintien ou non des rencontres ce week-end.

Les différentes instances (Ligue de Handball Poitou-Charentes, Préfecture de Charente-Maritime, etc.) ont communiqué tout au long de l'après-midi mais les informations étaient contradictoires.

Nous avons donc pris la décision d'attendre d’avoir des informations cohérentes avant de les communiquer.

Nous tenons tout d’abord à présenter nos excuses aux parents, licenciés et entraineurs des équipes -13 mixte et -15 féminines qui se sont déplacés pour rien cet après-midi. Nous n'avions pas lors des départs, d'information nous avertissant de l'annulation des rencontres.

Cet article sera modifié dès que de nouvelles informations seront connues.

Informations du 14.11.2015 à 17h00 :

• Pour aujourd’hui, seules les rencontres des seniors féminines et des seniors masculins 1 sont maintenues.
  • Demain, le tournoi des moins de 11 ans est maintenu.
  • Nous ne disposons pas encore d’information concernant le maintien du match des moins de 17 ans masculins demain à Surgères.

Information du 15.11.2015 à 12h30 :

• Le match des moins de 17 ans à Surgères est maintenu.