Meilleurs vœux 2017

Chers licenciés, bénévoles et partenaires,

L’ensemble des dirigeants du club de handball de Courçon vous présentent leurs meilleurs vœux pour l’année 2017 : à tous les entraîneurs qui s’engagent tout au long de l’année pour encadrer nos équipes, à tous nos arbitres qui veillent chaque week-end au bon déroulement des rencontres, à tous les parents et bénévoles qui s’investissent dans la vie du club pour plus de convivialité, à tous les supporters et joueurs qui nous donnent du plaisir à chaque match et enfin à tous nos partenaires qui partagent nos valeurs et nous soutiennent.

C'est grâce aux engagements de chacun et à cet esprit collectif que nous ferons de 2017 une année encore plus riche en plaisir, en ambition, en performance et en succès.

Continuons à partager ensemble les valeurs de fraternité, de respect, de tolérance, de solidarité, d’engagement, de convivialité et d’amitié qui nous rassemblent.

Nous vous donnons rendez-vous dès ce week-end au gymnase de courçon pour la reprise des championnats.