Pronostics 2016/2017

Nouvelle saison sportive mais également nouvelle saison de pronostics !

L'année dernière, vous avez été nombreux à pronostiquer pour le plaisir les matchs chaque week-end.

Cette année, les 10 meilleurs pronostiqueurs de la saison seront récompensés.

Nous aurons notamment le plaisir d'offrir au meilleur pronostiqueur un bon de réduction de 50%* à valoir sur une licence pour la saison 2017-2018 et un bon de réduction de 25%* pour le deuxième du classement final.

Alors n'attendez plus, inscrivez-vous / connectez-vous vite pour pronostiquer les deux premiers matchs de la saison qui se dérouleront samedi 1er octobre dès 19h au gymnase de Courçon.

Pour pronostiquer, inscrivez-vous sur le site (Menu "Créer un compte" en haut à droite). Après validation de votre compte, un lien "Pronostics" dans votre espace membre vous permettra de suivre et d'enregistrer vos pronostics tout au long de la saison.

Chaque bon pronostic vous rapporte des points.

Vous pourrez modifier vos pronostics jusqu'au début de chaque rencontre.

Barème des points :

• Match pronostiqué : 1 point
  • Bon pronostic : 3 points
  • Ecart de points trouvé : 10 points

C'est maintenant à vous de jouer !

Classement 2016-2017

*Bon de réduction non cumulable sur une même licence et à valoir uniquement pour le gagnant ou un membre de sa famille (conjoint(e) ou enfant).