Remerciements

Nous souhaitons remercier, très chaleureusement, toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette grande après-midi de handball :

• les nombreux supporters qui ont encouragé les joueurs tout au long de l'après-midi,
  • les élus qui ont répondu favorablement à notre invitation et qui nous ont fait l'amabilité d'assister à plusieurs rencontres,
  • les enfants du baby hand et de l'école de hand qui ont participé à la présentation des joueurs des équipes seniors masculines,
  • les licenciés moins de 15 ans, ainsi que leurs parents, pour leur investissement à la confection et à la vente de crêpes (dont l'intégralité des bénéfices servira au financement d'un projet récompensant leur année sportive),
  • enfin, les joueurs qui nous ont régalés par leurs performances et par leurs très bons résultats (4 victoires, 1 matchs nuls et 1 défaite).

Un grand merci à tous et à très bientôt au gymnase de Courçon pour de nouvelles rencontres pleine d'émotion.

À noter également, le bon résultat des seniors 2 masculins, seule équipe à évoluer à l'extérieur ce samedi, qui ont décroché un bon match nul contre Aulnay.