Des licenciés bénévoles formidables

Dimanche dernier, le club de handball de Courçon organisait un tournoi de moins de 9 ans qui regroupait de nombreux clubs du département.

Plusieurs licenciés ont participés à l'organisation et la tenue de cette manifestation et nous souhaitons les remercier chaleureusement.

Merci aux licenciés moins de 18 ans masculins pour l’organisation, les moins de 15 ans pour l’arbitrage et les seniors pour le coaching des équipes.

Grâce à votre engagement, de nombreux enfants ont pu s’épanouir en pratiquant cette activité sportive qui nous rassemble tous et nous anime chaque week-end. Merci pour eux !

Dans cet article