Inscription

Ci-après, les différents documents nécéssaires pour réaliser le renouvellement ou la création de votre licence pour la saison 2019-2020.

La procédure d'inscription vous explique étape par étape les actions à réaliser.

N'hésitez pas à nous écrire (via le formulaire de contact) si vous rencontrez des difficultés.

Procedure d'inscription

Guide pour vous aider à réaliser le renouvellement ou la création de votre licence.

Dossier d'inscription

Dossier d'inscription à remplir et à rapporter au club après l'étape de dématérialisation.

Certificat médical

Certificat médical obligatoire pour tous les nouveaux licenciés à faire remplir par votre médecin.

Autorisation parentale de la FFHB

Autorisation parentale de la FFHB obligatoire pour les licenciés mineurs.

Attestation de santé

Attestation de santé pour les licenciés ayant déjà fournis un certificat médical la saison précédente (valable 3 ans).

Charte du club

Coupon détachable à signer par le joueur et le représentant légal.